Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

space invader, vernissage en exterieur

par celine in paris 7 Juin 2011, 21:10 space invaders_Paris

 

Ce soir, grand évènement dans le monde des fans du street artiste space invader, c'est le vernissage de son exposition parisienne à la générale.

 

En arrivant, je suis frappée par la foule qui se trouve sur le trottoir et sur la route, ce n'est pas pour le vernissage quand même...et si, il faut croire que les space invaders sont vitcimes de leur succès! Un service d'ordre régule les entrées qui se font au compte goutte. Je suis loin de l'entrée et mon temps d'attente me parait long, très long.

 

 

Toute fan que je suis, je n'ai ni la patience, ni le courage d'attendre. L'exposition dure juqu'au 2 juillet, j'ai largement le temps de revenir quand ce sera plus calme...

 

En me mettant sur la pointe des pieds, j'ai pu avoir un apercu des oeuvres exposées, le rubik's cube à l'air gigantesque!

 

 

Mais si vous êtes motivés et/ou dans le 11eme arrondissement, le vernissage dure encore jusqu'à minuit...

 Et en attendant de pouvoir entrer dans l'expo, il me reste toujours les photos de l'exposition londonienne de space invader.

 

Pour ceux qui veulent des photos du vernissage, il y a celles de graffiti art magazine ou de Paris secret.

 

jusqu'au 2 juillet 2011

14 avenue Parmentier 75011 Paris

Métro : Voltaire ligne 9

Du mardi au Dimanche , 12h-20h30

gratuit

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je compte sur tes photos, je vais rater l'expo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas la rater pour la bonne cause ;-)<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'y passer cette semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes photos sont géniales... j'ai hâte de voir "ta perception" de l'expo !<br /> A bientôt peut-être, par blog interposé (et en évitant les erreurs de tweet... encore désolée !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'essayerai d'y passer dans la semaine! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'y suis pas allée non plus, pour l'instant. Et même après 22h, j'y ai vu encore beaucoup de monde.<br /> bon, ça va, on a le temps d'aller voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Apparemment après 22h, l'attente était moins longue...tu me diras ce que tu as pensé de l'expo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà de quoi compléter ta collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui!! Si j'arrive un jour a rentrer à la générale!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Merci pour le tuyau : j'essaierai d'y passer avant le 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je t'en prie! Si t'y vas, tu me diras si tu as aimé!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu aurais du attendre ou revenir un peu plus tard dans la soirée a partir de 22H il y avait un peu moins de monde et j'y suis rentré plus rapidement a ce moment là. C'était fantastique en tout les<br /> cas. J'y retournerais.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais vraiment la flemme d'attendre ou même de revenir (comment ca je suis pas une vraie fan...;-)<br /> <br /> <br /> Je pars en weekend mais des mon retour je passerai a l'expo!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouh la la ce monde !! Hate que tu y retournes et que tu puisses nous montrer ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, moi qui suis pas fan de la foule...et puis pour prendre des photos, ca n'aurait pas été pratique (on se rassure comme on peut ;-)<br /> <br /> <br /> Je pars en weekend mais y passerai la semaine prochaine pour sur!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère faire un beau billet pour compenser!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton billet, ca me fera patienter jusqu'à ce que je puisse retourner a la generale!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu me rassures, je ne pouvais pas venir aujourd'hui. Avec autant de monde je comprend mieux la chance que j'ai !<br /> <br /> J'y passerai probablement un de ces quatre.<br /> <br /> Peut etre qu'on s'y croisera.<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut etre aurais tu été plus patient que moi ou peut etre y serais tu allé plus tard (apparemment il y avait moins de monde...) et tu aurais pu voir l'expo.<br /> <br /> <br /> Je pense y passer la semaine prochaine mais ne sais pas encore quand! enjoy en tout cas si tu y vas!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page