Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pochoir à l'honneur

par celine in paris 11 Juillet 2011, 00:27 street art

 

En ce moment, la galerie Magda Danysz met à l'honneur cinq street artistes dont la renommée n'est plus à faire. Miss Tic, Jef aerosol, C215, kris trappeniers et mon chouchou l'artiste portugais Vhils. A ma connaissance, c'est la première fois que ce dernier expose en France. Je l'avais découvert à Londres et j'aime beaucoup ce qu'il fait en galerie avec ses portraits aux multiples couches et surtout ce qu'il fait dans la rue avec ses sculptures dans la peinture, la brique ou la rouille.

 

 

1. Vhils

2. C215

3. Kris Trappeniers

4. Jef aerosol

5. Miss Tic

 

Bonus: pour ceux qui veulent voir plus de photos d'oeuvres de Vhils, son exposition londonienne etait superbe

 

Shadows and reflections @ Galerie Magda Danysz

78 rue amelot, 75011 Paris

gratuit

jusqu'au 30 juillet 2011

métro: république

Pour voir ou sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Il y a des oeuvres du sol au plafond!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jef aerosol a fait un sacré boulot, sa fresque est gigantesque (mais pas aussi grande que son oeuvre de la place stravinsky!!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Non mais c'est prévu ! J'ai mêmechangé mes jours de repos pour y aller (avant j'étais off les mêmes jours...).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es bien motivée alors! tu me diras ce que tu en as pensé!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes photos et magnifique expo ! Cette galerie expose décidément toutes mes idoles :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es passée voir l'expo? C'est vrai que la galerie represente des artistes dont j'aime beaucoup le travail!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'irai y faire un tour , merci pour l'info :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> My pleasure! enjoy!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page