Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade au port de la gare

par celine in paris 28 Juin 2011, 07:55 a voir - a visiter

 

Un coup, c'est l'été, un coup, c'est le printemps, on ne sait plus bien où on en est mais ce qui est sur c'est que dimanche, c'était l'été et le temps parfait pour se balader le long du quai françois Mauriac. Une piscine (pour les plus motivés car à 14h, la queue pour entrée à la piscine joséphine baker y était plutôt longue), des terrasses, des péniches, l'endroit a tout pour profiter des journées ensoleillées. 

 

 

 

Pour les terrasses, il y a celle très classe du garden beach, ou les plus "à la bonne franquette "de la paillotte ou du batofar (brunch le dimanche a 20 euros) et celle qui ouvrira le 6 juillet du petit bain. Pour la verdure, la peniche el alamein (1ere photo) gagne la palme haut la main.

 

Bonus: si vous habitez plutôt au nord est de paris, alors, je vous propose une balade le long du bassin de la villette, c'est très sympa aussi!

 

Metro: Quai de la gare

pour voir ou c'est, c'est sur la carte des frenchies a paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Il n'y a qu'au bord de l'eau qu'on se sent bien par ces fortes chaleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> J'étais à la piscine J. Baker le jour de l'inauguration et depuis je n'y suis pas retournée ! Pourtant j'avais aimé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il devait y avoir du monde le jour de l'inauguration, non?? l'endroit a l'air tres sympa mais j'imagine qu'il faut mieux y venir le soir ou tres tot le weekend...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle balade! J'ai hate de découvrir aussi Petit Bain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Ca ouvre demain il me semble petit bain! tu me diras si tu vas ce que tu en as pensé??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A côté du batofar, il y en a un autre tout rouge aussi. Des soirées sympa s'y déroulent entre le resto et des petites scènes avec des chanteurs, musiciens du monde. C'est le :<br /> http://www.damedecanton.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis passée devant mais je n'y suis jamais allée. A faire alors!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes photos sont très jolies !!!! Bonne journée ... ensoleilléééée !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandra et bonne journée à toi aussi! ici on a perdu presque 10 degrés mais c'est pas pour me déplaire car l'épreuve du RER devenait chaque jour plus terrible...(et ca n'a duré que 2<br /> jours...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super balade ,on ne se croirait pas à Paris :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page